Transcription automatique

  1. Activer la transcription

     

    Pod intègre le moteur de reconnaissance vocale open source VOSK pour permettre une transcription automatique des vidéos.

    Rendez-vous sur Pod et connectez-vous à votre compte. Cliquez sur « Ajouter une vidéo ». Vous pouvez activer la transcription automatique en cochant la case dédiée depuis la page d’ajout de votre vidéo.

    L’option est aussi disponible depuis la page d’édition de la vidéo.

    Attention

    La transcription automatique ne fonctionne qu’en anglais et en français. Elle ne peut aussi être déclenchée que pendant la phase d’encodage de la vidéo. Un email vous informe lorsque l’encodage est achevé. Une fois la vidéo intégrée à Pod, il n’est plus possible de lancer la transcription. Il est toutefois possible de créer manuellement les sous-titres.

    Un fichier de sous-titres va être créé et directement intégré à la vidéo une fois la transcription terminée. Vous serez prévenu par email lorsque la transcription est achevée.

  2. Vérifier le contenu

    Il est conseillé de vérifier le contenu généré, et éventuellement de l’améliorer, en utilisant l’outil de sous-titrage accessible depuis la page de complétion de la vidéo.